jeudi 26 janvier 2012

Anciene petite bague argent poinçon art déco vraie pierre pailletée 1930 ?

Etat: nOccasion: Objet ayant été porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de détails sur les éventuelles imperfections. Afficher la définition de tous les états- la page souvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur létatnSexe: nFemmenCarat diamant: n025 ct et moinsn n njoli travail pour cette bague anciene en argent dans son jus T 52 chaton 2/1 cm bon état   nSi vous voulez dautres photos envoyez moi votre e-mailnSi à reception de votre achat vous constatez un problème contactez moi ensemble nous trouverons une solution. Si vous pensez que je mérite une évaluatioeutre ou négative contactez moi comme le recommande e-bay. Les bons e-bayeurs savent communiquer....nTOUS LES OBJETS PAYES PAR PAYPAL SERONT ENVOYES EN SUIVI .                                                             nSVP à cause de mauvaises surprises je vous demande de payer dans les 5 jours. Au-delà je signale non-paiement à e-bay. Ne faites une offre que si vous êt. Anciene petite bague argent poinçon art déco vraie pierre pailletée 1930